Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessicalixxx
29 mars 2016

Pince Frou-frou rose girly !

1459253439642

 

Bonjour!

 

J'ai découvert récemment un excellent site bourré d'idées, de tutos et de vidéos, avec des rubans: 

https://www.theribbonretreat.com The ribbon retreat

C'est donc munie de tous mes petits rubans, mon site convertisseur de inches en cm et voilà !

Mon mari n'a pas pu s'empêcher de tester 😉

1459254777286

 

Rubans de mon stock achetés par ci par là, et clip qui traînait dans le panier à cheveux 😉

 

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jessicalixxx
  • Maman de trois petites filles (qui commencent à bien grandir maintenant !) j'adore les loisirs créatifs ! Mes essais, mes erreurs, mes progrès... Couture, home déco, perles, peinture... Je teste, apprends, et vous invite dans mon monde si la créativité vous démange!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 



Newsletter
Jessicalixxx
Rejoignez moi sur Facebook! Pseudo: Jessicalix
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 839
Publicité