Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessicalixxx
29 mars 2016

Pince Grace bleue avec du ruban!

IMG_20160322_104023

Et me revoilà avec une petite pince bleue avec des rubans, grâce à ce fabuleux site The ribbon retreat!

J'ai utilisé une vieille pince à clip bleue, que j'ai recouverte de ruban bleue et ajouté un petit noeud bleu grâce aux tutos de ce site!

Les pinces clip recouvertes d'un plastique coloré s'abîment assez rapidement... J'ai donc décollé le reste du plastique, et hoprénovée!

Malheureusement j'aurais du tester avant la pince clip...Car elle ne ferme pas très bien...Zut zut zut!!!

 À refaire donc 😅

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci! Tu trouveras des tas de bonnes idées, j'en suis sûre ! N'hésite pas à montrer une petite photo, à très bientôt 😉
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée. La pince est recouverte avec finesse...Je vais aller faire un tour vers ce lien! Merci et à bientôt
Répondre
Publicité
Jessicalixxx
  • Maman de trois petites filles (qui commencent à bien grandir maintenant !) j'adore les loisirs créatifs ! Mes essais, mes erreurs, mes progrès... Couture, home déco, perles, peinture... Je teste, apprends, et vous invite dans mon monde si la créativité vous démange!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 



Newsletter
Jessicalixxx
Rejoignez moi sur Facebook! Pseudo: Jessicalix
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 839
Publicité